Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CAFE TIME
30 avril 2011

30/04/2011,18h22 : Je pense à toi.

  • J'ai un blackberry blanc et un ordinateur samsung,
  • J'ai des lunettes de vue D&G,
  • J'ai des amies (heuresement),
  • Dans mon bain je regarde les ingrédients de mon shampoing,
  • J'habite à l'ile de ré,
  • Je tiens à rester anonyme,
  • J'ai 15 ans,
  • Je suis scolarisé dans un collège et j'ai 15,06 de moyenne,
  • J'aime la mode, et le chocolat
  • Mes amies trouvent que je suis hyppe,
  • Plus tard, j'aimerais être journaliste ou photographe,
  • J'écrirais mes articles sous l'identifiant: CAFE-TIME
  • Bref, sa tout le monde s'en fou royalement ! (et se qu'il ya en dessous aussi)
  • Je suis en couple et très amoureuse,

                                                                              CAFE-TIME

Publicité
Publicité
Commentaires
CAFE TIME
Publicité
Publicité